Objectifs de la formation : Répondre aux objections
- Comprendre les mécanismes psychologiques liés aux objections.
- Poser les bonnes questions pour débusquer les objections.
- Se familiariser aux différentes objections.
- Savoir distinguer les vraies des fausses objections
- Développer des arguments imparables.
- Savoir adapter sa communication non verbale.
- Pouvoir rebondir et s’adapter en cas de difficultés.
Programme de la formation : Répondre aux objections
Le pourquoi des objections :
- Que traduisent-elles ?
- Les types d’objections et leurs analyses ;
- Les différentes méthodes d’anticipation et de réponses existantes.
La préparation de ses entretiens :
- Définir ses cibles ;
- Préparer, assimiler, et adapter son argumentaire ;
- Préparer et mettre à jour son objectionnaire.
Le questionnement et l’écoute active :
- Pouvoir poser les bonnes questions pour distinguer entre vraies et fausses objections ;
- Débusquer les objections cachées ;
- Ecoute active : coussin, reformulation, argumentation et verrou.
Le comportement gagnant :
- L’initiation aux techniques PNL pour améliorer son relationnel ;
- Travailler son état d’esprit, son conditionnement et sa vision de l’autre ;
- Travailler sur son ton de voix et sa gestuelle ;
- Avoir confiance en son produit / service en toutes circonstances ;
- Garder à l’esprit qu’une objection est souvent une opportunité ;
- La gestion de ses émotions en toutes circonstances;
- Savoir calmer et éviter les conflits.
Tarification par participant de la formation : Répondre aux objections
Nombre de stagiaires | De 1 à 2 | De 3 à 5 | De 6 à 9 |
Tarif horaire HT | Sur demande | 29 € HT / h | 20 € HT / h |
A partir du 3ème membre inscrit de votre entreprise à cette formation !*
*Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.
Pour plus d’informations, contactez notre centre au 09 81 22 79 07.
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