Formation / Répondre aux objections

1,00 HT
Durée de la formation : 14 heure(s)
Public concerné : Tout Public.
Pré-requis : Aucun.
UGS : REPOB

Objectifs de la formation : Répondre aux objections

  • Comprendre les mécanismes psychologiques liés aux objections.
  • Poser les bonnes questions pour débusquer les objections.
  • Se familiariser aux différentes objections.
  • Savoir distinguer les vraies des fausses objections
  • Développer des arguments imparables.
  • Savoir adapter sa communication non verbale.
  • Pouvoir rebondir et s’adapter en cas de difficultés.

Programme de la formation : Répondre aux objections
(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)

Le pourquoi des objections :

  • Que traduisent-elles ?
  • Les types d’objections et leurs analyses ;
  • Les différentes méthodes d’anticipation et de réponses existantes.

La préparation de ses entretiens :

  • Définir ses cibles ;
  • Préparer, assimiler, et adapter son argumentaire ;
  • Préparer et mettre à jour son objectionnaire.

Le questionnement et l’écoute active :

  • Pouvoir poser les bonnes questions pour distinguer entre vraies et fausses objections ;
  • Débusquer les objections cachées ;
  • Ecoute active : coussin, reformulation, argumentation et verrou.

Le comportement gagnant :

  • L’initiation aux techniques PNL pour améliorer son relationnel ;
  • Travailler son état d’esprit, son conditionnement et sa vision de l’autre ;
  • Travailler sur son ton de voix et  sa gestuelle ;
  • Avoir confiance en son produit / service en toutes circonstances ;
  • Garder à l’esprit qu’une objection est souvent une opportunité ;
  • La gestion de ses émotions en toutes circonstances;
  • Savoir calmer et éviter les conflits.
Catégorie :

Tarification par participant de la formation : Répondre aux objections

Nombre de stagiairesDe 1 à 2De 3 à 5De 6 à 9
Tarif horaire HTSur demande29 € HT / h20 € HT / h

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*Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.
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