1,00 HT
Nombre de participants :
Durée de la formation : 21 heure(s)
Public concerné : Tout public.
Pre-requis : La formation sera adaptée à votre niveau.
UGS : FSVARC

Objectifs de la formation : Former sa voix pour mieux vendre

  • Ressentir son esprit assertif ;
  • Contrôler le stress et gérer ses réactions sous la pression ;
  • Parvenir à des ventes réussies ;
  • Maîtriser les techniques verbales d’un vendeur professionnel ;
  • S’imposer de façon diplomate pour désamorcer des tensions ;
  • Améliorer la communication non-verbale ;
  • Savoir écouter les autres et rester empathique ;
  • Comprendre l’influence portée par sa tonalité.

Programme de la formation : Former sa voix pour mieux vendre

  • Prendre conscience du rôle de sa tonalité ;
  • Connaître l’influence de la voix dans une négociation téléphonique ;
  • Analyser les atouts et les points faibles de sa voix.

EXERCICE A SUIVRE :

  • Enregistrement audio, pratique avec le répondeur téléphonique ;
  • Comment consolider son comportement non-verbal ?

Renforcez votre présence charismatique en misant sur la posture non-verbale

Ajustez votre rythme verbal à celui de votre interlocuteur,  afin de conduire un entretien harmonieux

Contrôlez votre voix, à force d’encourager  un cadre rassurant

Maîtrisez le débit de la voix en vertu de la persuasion :

Imposez-vous de façon diplomate pour désamorcer des tensions

Éprouvez votre esprit assertif

Écoutez les autres et restez empathiques :

Contrôlez le stress et gérer ses réactions sous la pression :

  • Savoir contrôler son comportement non-verbal afin de prévenir les tensions ;
  • Agir raisonnablement, de manière professionnelle afin de surmonter les pressions : la performance compte plus que le stress !

Travaux pratiques et Méthodes pédagogiques :

Toute performance devient réalité par la pratique : alors, soucieux de vous garantir une assistance experte et bien ancrée dans vos besoins et expectantes, nous vous proposons des travaux pratiques sensés à vous entraîner dans le praxis de la vente et de la négociation.Voici l’ensemble de nos suggestions.

  • Des exercices vocaux et posturaux : il est temps de se lancer dans la pratique de ces astuces afin d’acquérir une maîtrise solide de ses compétences ;
  • Jeux de rôles : le marché des ventes est une scène sur laquelle nous devons, en tant qu’acteurs, donner de son mieux pour répondre aux exigences du public cible. Un jeu de rôle est toujours une occasion bienvenue de tester ses prises de position et ses capacités de négociation et d’interaction ;
  • Coaching comportemental : en nous axant sur le principe d’après lequel une didactique théorique devient productive par le prisme d’une pédagogie comportementale, nous nous sommes orientés vers une formation méticuleuse sur votre tenue, pour que vos interlocuteurs soient fascinés à la fois par vos mots et par votre comportement non verbale ;
  • Travaux de groupe : nous mettons en place une approche active pour aboutir à une performance active.

Vos paroles vivent par votre voix ! Renforcez votre voix pour que vos idées s’épanouissent !

Catégorie :

Tarification de la formation : Former sa voix pour mieux vendre

Nombre de stagiaires De 1 à 2 De 3 à 5 De 6 à 9
Tarif horaire HT Sur demande 29 € HT / h 20 € HT / h

A partir du 3ème membre inscrit de votre entreprise à cette formation !*
*Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.
Pour plus d’informations, contactez notre centre au 09 81 22 79 07.

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