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*Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation, le candidat est informé qu’il a la possibilité, s’il le souhaite, de s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique disponible sur le site internet www.bloctel.gouv.fr
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Pour chacun de ces arguments, nous devons énoncer le CAP : Caractéristiques Avantages Preuves.La Caractéristique est l’argument de vente. l’Avantage est le besoin auquel votre argument répond et la Preuve sert à valider et authentifier vos dires.
Exemple :
CAP : CONFORT
CAP : ARGENT
Voici une nouvelle méthode d’analyse le DI TA POB:
Après chaque rendez-vous, les commerciaux peuvent noter le DI TA POB :
Ceci est très utile pour cerner les besoins spécifiques, prendre en compte ce qui fonctionne et ce qui nous fait défaut pour améliorer nos relations avec notre cible.
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Retrouvez notre guide incontournable sur la formation professionnelle : Vous y trouverez toutes les informations sur les différentes formes de celle-ci : certifiante ou diplômante, elle peut se faire en alternance, à distance, ou encore par le biais d’études plus ou moins longues.