Formation / Pixel Facebook

1,00 HT
Durée de la formation : 21 heure(s)
Public concerné : Tout public.
Pré-requis : La formation est sur mesure et sera adaptée à votre niveau.
UGS : PIXFAC

Objectifs de la formation : Pixel Facebook

  • Obtenir des informations sur les utilisateurs visitant un site Internet
  • Cibler des visiteurs avec l’objectif marketing de votre choix (trafic, gagner des fans, booster les interactions sur une publication, etc…).

Programme de la formation : Pixel Facebook
(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)

Suivre les retombées d’une opération spéciale

  • Paramétrage de pixel
  • Sélection du type de conversion possible sur un site internet
  • Paramétrage de la campagne Facebook Ads  
  • Choix de l’objectif


Cibler les visiteurs du site internet

  • Lancer des campagnes de retargeting
  • Afficher la dernière fiche produit consultée par un internaute (afin de l’inciter à revenir sur le site internet pour finaliser son achat)
  • Cibler les clients pour leur proposer des produits complémentaires ou leur vendre une montée en gamme


Cibler et acquérir une audience

  • Relier les visiteurs d’un site internet aux utilisateurs d’une plateforme
  • Mise en place d’un pixel pour cibler une audience

 

Calculer le ROI de sa stratégie social media

  • Paramétrage du pixel, afin d’avoir une vue précise du chiffre d’affaires généré par une campagnes
  • calcule du retour sur investissement

Tarification par participant de la formation : Pixel Facebook

Nombre de stagiairesDe 1 à 2De 3 à 5De 6 à 9
Tarif horaire HTSur demande29 € HT / h20 € HT / h

A partir du 3ème membre inscrit de votre entreprise à cette formation !*
*Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.
Pour plus d’informations, contactez notre centre au 09 81 22 79 07.

Autres formations en Digital - Multimédia

 

Autres formations en Marketing - Web Marketing

 
09 81 22 79 07
participant(s)