Objectifs de la formation : Instagram pour les pros
- Maîtriser le réseau social phénomène Instagram de A à Z pour un débutant comme pour un initié.
- Permettre d’utiliser Instagram pour développer et augmenter la visibilité de sa marque sur la plateforme.
- Vivre de son activité en utilisant Instagram comme tremplin pour les ventes de produits, les ventes de services, le coaching ou bien les influenceurs.
Programme de la formation : Instagram pour les pros
Points clé qui font d’Instagram un réseau social incontournable et la stratégie globale à adopter pour vivre d’un business en ligne.
Avec un profil ultra optimisé, cela permettra de convertir ses visiteurs en abonnés pour devenir ensuite des prospects puis des clients de son entreprise.
Cette partie mettra en évidence les différentes stratégies à adopter pour convertir au clic et à l’atterrisage.
L’ensemble du module sera à la fois une mine d’or stratégie et pratique.
Ce module présentera des techniques qui permettront de faire croître son compte bien plus rapidement que la normale.
Je vais vous en montrer les bénéfices, calculer son ROI et toutes les types de stories que vous pourrez réaliser pour votre compte afin d’être rapidement et simplement opérationnel(le).
Dans ce module, je vous montre toute la préparation nécessaire à la réalisation de ses directs live pour commencer dès demain en toute sérénité.
Ce nouveau format en pleine expension est indispensable au développement de votre compte surtout depuis qu’il est possible de présenter ces vidéos dans la fil d’actualité. Il est également un moyen supplémentaire de rajouter une url permettant de rediriger son audience.
Je vais vous montrer en quoi cela consiste, quel en est le ROI et comment agir de A à Z pour mettre tout cela en place pour augmenter drastiquement ses ventes.
Vous pouvez l’utiliser de différentes manières en fonction de votre audience ou de vos objectifs et c’est justement avec ce module que je conclus mon discours pour que vous puissiez gagner votre vie avec Instagram.
Tarification par participant de la formation : Instagram pour les pros
Nombre de stagiaires | De 1 à 2 | De 3 à 5 | De 6 à 9 |
Tarif horaire HT | Sur demande | 29 € HT / h | 20 € HT / h |
A partir du 3ème membre inscrit de votre entreprise à cette formation !*
*Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.
Pour plus d’informations, contactez notre centre au 09 81 22 79 07.
Autres formations en Digital - Multimédia
- Formations Ajouter au devis Durée
-
Adobe After Effects
21 h -
Adobe Photoshop
21 h -
Adobe Photoshop expérimenté
21 h -
Animer une e-conférence
21 h -
Assistant(e) de communication
21 h -
Autocad (à distance en visio ou en présentiel)
28 h -
Cinema 4D
35 h -
Créer et gérer des Modules E-LEARNING
28 h -
Divalto infinity Paie – RH
21 h -
Google Ads référencement sponsorisé (Adwords, SEA)
21 h -
Illustrator (à distance en visio ou en présentiel)
21 h -
InDesign (à distance en visio ou en présentiel)
49 h -
Inkscape dessin vectoriel
28 h -
Instagram pour les pros
28 h -
Logiciel GIMP
28 h -
Mediatraining / réussir ses interviews
21 h -
Montage vidéo et prise d’image
35 h -
Montage vidéo sur Final Cut
21 h -
Montage vidéo sur Sony Vegas
21 h -
MS Project
21 h -
Pixel Facebook
21 h -
Publisher
14 h -
SketchUp
28 h -
Solidworks
modulables : 28 h -
Ui Design / Interface Web Ergonomique
21 h
Autres formations en Marketing - Web Marketing
-
Animer une e-conférence
21 h -
Assistant(e) de communication
21 h -
Augmenter ses ventes grâce aux réseaux sociaux
28 h -
Cinema 4D
35 h -
Communication de crise
21 h -
Communication évènementielle
21 h -
Communiquer sans budget
21 h -
Community manager
28 h -
Développer sa créativité
21 h -
Facebook pour son entreprise
28 h -
Google Ads référencement sponsorisé (Adwords, SEA)
21 h -
Instagram pour les pros
28 h -
Marketing et réputation sur Internet
21 h -
Mediatraining / réussir ses interviews
21 h -
Montage vidéo sur Sony Vegas
21 h -
Pixel Facebook
21 h -
Rédiger pour le Web (Content Manager)
14 h -
Réussir ses salons et marquer les esprits
42 h -
Techniques de rewriting et d’écritures journalistiques
21 h